Déontologie


Afin d'assurer la meilleure qualité possible et de permettre de consulter dans la sécurité et la sérénité, voiçi ma charte de déontologie.

  • Article 1 : Honnêteté et sincérité

Je m'engage à pratiquer mon art divinatoire avec honnêteté et  droiture, sans complaisance, dans un profond souci d'aide et d'accompagnement.

Je m'engage à utiliser toutes mes compétences et connaissances lors de votre consultation afin d'être la plus précise et explicite possible, sans faire durer la consultation artificiellement.

Je m'engage à établir un échange constructif, les questionnements et retours sont émis dans un but de progression, sans jugement, sans jamais porter atteinte à votre intégrité, vos différences, vos valeurs, vos croyances, vos spécificités.

  • Article 2 : Confidentialité

Je m'engage à respecter le secret professionnel, à ne jamais divulguer à qui que se soit des informations de ma clientèle de manière directe ou indirecte.

Je m'engage à ne jamais enregistrer une séance de consultation à l'insu des clients.

Je m'engage à ne jamais revendre de fichier d'adresses et autres informations concernant ma clientèle.

  • Article 3 : Engagement de précaution et de moralité

Je m'engage à rester vigilente dans mes réponses et m'assure de ne pas donner de faux-espoirs ni de prédictions impossibles.

Je m'engage à ne pratiquer aucuns travaux occultes (magie noire, envoûtement, sorcellerie) ou tout travail pouvant porter atteinte à une personne.

Je m'interdis de donner un pronostic lié au domaine de la santé, d'établir un diagnostic médical (je laisse cette spécialité au professionnel de santé), ou d'annoncer un décès.

En aucun cas je n'inciterai un client à renoncer aux traitements ou diagnostics médicaux.

La garantie sur la réalisation des évênements prédits ne peut être assurée de façon certaine, les clients consultent en toute connaissance de cause et renoncent à toute garantie sur les résultats éventuels lors des séances.

Je peux refuser une consultation si elle ne correspond pas à mes compétences et je me réserve le droit de ne pas répondre si celle-ci fait entrave à mon travail.

  • Article 4 : Engagement de respect

Je n'autorise en aucun cas la diffamation, la vulgarité ou malveillance.

Je m'engage à respecter le libre-arbitre des personnes qui consultent et m'interdis d'exercer toute pression ou influence.

Je m'engage à refuser une consultation pour toute personne en situation de faiblesse ou présentant des signes de fragilité.

Je m'engage à refuser toute consultation aux personnes mineures.

  • Article 5 : Les commentaires et livre d'or

Je m'engage à publier les commentaires "tels quels" dans la mesure ou les règles de corrections sont respectées.

Je n'autorise en aucun cas la diffamation, la grossièreté ou tout propos malveillants sur mon site.

L'opinion exprimé par le commentateur sur mon site ne reflète pas néccessairement mon point de vue et n'engage pas ma responsabilité.

×