A propos de moi

"Chaque jour le soleil traverse les douze maisons et donne à l'homme le pouvoir d'agir à l'intérieur de chacunes d'elles et de toutes". (Dane Rudhyar)

 

 ************************************

J'ai rejeté en bloc durant des années ce que je qualifiais chez moi de "pas normal"...

Paradoxalement, j'étais attiré par l'astrologie, la voyance, la médiumnité, tout ce qui se rapportait de près ou de loin au surnaturel me faisait peur mais me fascinait.

C'était pour moi à la fois surréaliste, improbable et radicalement opposé à mes convictions, moi si cartésienne...

Les années passent mais ces choses "pas normales" s'amplifient, les rêves deviennent des scènes de vie,

je ressens les émotions des personnes et même le vécu passé de certains lieux...

Bien plus tard le déni a fait place aux questions. Pourquoi moi!? Comment vivre avec tout ça?

Comment accepter quelque chose dont je ne veux pas et que je ne comprends pas?

Puis enfin, la vie m'a fait croiser le chemin d'autres personnes, comme moi. Nos échanges et confidences sont vécus comme une délivrance.

J'ai finalement compris et accepté que cette "différence" faisait partie de moi. Je me suis plongée dans la lecture, fait des heures de recherches, livres, références et articles d'astrologues et médiums connus et reconnus dans ce métier.

Le livre des esprits et la Kabbale sont mes livres de chevet.

Des visions et messages me parviennent, mon magnétisme se développe. Tout devient rapidement clair et il était évident que je devais m'en servir pour mon bien-être et aussi pour aider les autres.

Aujourd'hui je continue à me former, pour mon propre cheminement, pour faire évoluer ma pratique et partager mes expériences.

 

Je m'appelle Déborah, je me suis engagée dans cette voix avec honnêteté, pour aider, dans la mesure du possible, toute personne qui m'en fera la demande.

 

Je suis Sagittaire ascendant Cancer

16

17